Poussette combinée 3en1 NANO 100% Aluminium : Avis et test complet

Vous êtes à la recherche d’une poussette pour votre futur bébé ? Mon expérience en la matière vous sera utile pour trouver le produit qui saura faire le bonheur de votre bout de chou. En effet, il m’a été donné de tester plusieurs types de poussettes, dont le modèle combiné 3en1 NANO 100% Aluminium. Rassurez-vous, ce dernier conviendra certainement à vos besoins.

>> Découvrez les avis sur Amazon <<

Dans quelle condition j’ai testé cette poussette ?

Dans mon souci d’aider les mamans et papas à trouver une poussette digne du nom pour leur futur bébé, je me suis donc attelée à passer au crible toutes les poussettes qui me sont tombées sous la main. Le but principal étant à chaque fois de vérifier si celles-ci sont conformes aux exigences des parents désireux de pouvoir promener leurs nouveau-nés dans les meilleures conditions possibles. Aussi, en ma qualité de spécialiste en ce qui concerne tout ce qui se rapporte à ce genre de produits, je me suis donc fait une idée sur le modèle combiné 3en1 NANO 100% Aluminium, que je vous présente ici.

>> Découvrez les avis sur Amazon <<

Présentation générale de la poussette

La poussette combinée 3en1 NANO 100% Aluminium est un modèle du genre unisexe qui conviendra donc aussi bien à une petite fille qu’à un petit garçon. Elle mesure 112 cm des poignées au sol, tandis que sa profondeur et sa largeur d’assise sont respectivement de 25 et de 32 cm.

Le Design

La poussette combiné 3en1 est bien pratiqueCe modèle propose un design que votre bébé et vous-même ne manquerez pas d’apprécier. Il se décline dans un savant mélange de noir, de gris et de blanc. Il faut dire que c’est l’un des premiers détails qui m’a attiré vers cette poussette, et qui m’a d’ailleurs poussé à m’intéresser à ses capacités.

 

 

 

 

Confort

La poussette combinée 3en1 NANO 100% Aluminium est équipée d’amortisseurs au niveau de l’essieu arrière ainsi que de grandes roues en gomme, ce qui offre une bonne stabilité et évite à l’enfant d’être trop secoué, quelle que soit la configuration du terrain. De plus, tout a été pensé pour que celui-ci profite de la ballade le plus confortablement possible, à commencer par une moustiquaire, une housse de pluie, sans oublier un sac à langer.

 

 

 

Praticité

En ce qui concerne sa praticité, cette poussette combinée 3en1 NANO 100% Aluminium a été conçue de manière à pouvoir être utilisée facilement. Il est par exemple possible de la plier pour la ranger sans problème, dans la maison ou dans le coffre arrière d’une voiture en cas de déplacement. Et les papas ou mamans apprécieront certainement les multiples fonctions qu’elle offre, dont un panier de course avec couvercle.

>> Découvrez les avis sur Amazon <<

Sécurité

Au niveau de la sécurité pour bébé, il faut noter que la poussette est dotée d’un châssis robuste et d’une nacelle capable de supporter sans problème un poids de 16 kilos. En outre, il s’agit d’un modèle stable, qui ne risque pas de se renverser au moindre faux pas, d’autant plus que les roues suivent sans problème la direction qu’on leur impose. Par ailleurs, la poussette a été fabriquée en tenant compte de toutes les normes de sécurité en vigueur dans la zone européenne.

Caractéristiques techniques

Outre les détails techniques déjà évoqués, la poussette combinée 3en1 NANO 100% Aluminium propose les caractéristiques suivantes :
  • Châssis en aluminium ;
  • Nacelle ajustable au niveau de l’appui-tête extérieur ;
  • Siège auto pour bébé doté de harnais de sécurité à 5 points ;
  • Roues avant intégrant des roulements à billes et pouvant pivoter à 360 degrés ;
  • Poussette-canne avec dossier réglable sur 4 positions ;
  • Matelas ;
  • Pare-soleil multiréglage ;
  • Couvre-pieds ;
  • Repose-pieds ;
  • Barre de sécurité.

Mon avis perso

Mon avis est que la poussette combinée 3en1 NANO 100% Aluminium est un produit de bonne facture qui devrait donc convenir à tout futur parent recherchant ce qu’il y a de mieux pour son bébé. Les caractéristiques techniques ont été étudiées pour offrir le maximum de confort possible à son occupant, et aussi pour rendre ce landau beaucoup plus maniable aux papas ou aux mamans. Je dois d’ailleurs avouer que les nombreuses fonctionnalités de ce modèle n’ont pas manqué de me séduire, sans oublier la beauté de son design et de son coloris. Cela me pousse donc logiquement à recommander vivement cette poussette combinée 3en1 NANO 100% Aluminium aux futurs parents.

>> Découvrez les avis sur Amazon <<

Points positifs / négatifs

Pour le cas où vous douterez encore des atouts offerts par la poussette combinée 3en1 NANO 100% Aluminium, voici donc un rappel des points positifs.
  • Poussette multifonction dotée de plusieurs accessoires pratiques ;
  • Elle peut être utilisée par les deux sexes ;
  • Elle est facile à plier, à déplier et à ranger ;
  • Les harnais de sécurité à 5 points groupe E+0 ECE 44/R04 permettent une fixation solide en mode siège d’auto pour bébé ;
  • La moustiquaire permet au bébé de ne pas être importuné par les insectes ;
  • La poussette offre de bonnes dimensions pour que le bébé ne soit pas trop à l’étroit ;
  • Votre bébé est à l’abri des coups de soleil et des gouttes de pluie.
En ce qui concerne les points négatifs, le seul reproche que je peux faire à la poussette combinée 3en1 NANO 100% Aluminium est peut-être le fait qu’elle ne propose qu’une seule place. Elle ne conviendra donc pas aux parents qui attendent des jumeaux.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply